Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Le numéro 1 du Buzz

logo Abidjan buzz

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

 

AGENDA

PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Hmel ZEGBO   
Jeudi, 24 Mai 2012 06:46
alt

Tout sur le mariage de Kolo Touré à Abidjan

C’est à coup sur l’événement de ses vacances 2012, parce que tout le monde en parle en Abidjan. Habib Kolo Touré et sa compagne Madeleine Chimène Akassou vont convoler en juste noces.

Après avoir contracté le mariage civil en 2003 à Londres sans parents, amis et connaissances, le couple remet le couvert pendant (03) jours, les 14,15 et 16 Juin prochain.

Pour cette fête, on annonce la présence de stars du monde sportif et musicale. Didier Drogba, Nwanko Kanu, Sheyi Adebayor Emmanuel, Alexander Song, Ayew André, Ayew Jordan, Samuel Eto’o, Mamadou Niang, El Hadji Diouf et bien d’autres seront de la partie et une cinquantaine d’artistes. Trois jours de show repartis sur trois sites.

Tout débutera le Jeudi 14 Juin 2012 à la grande mosquée de la Riviera ou se déroulera, le mariage religieux. Le lendemain, c’est à dire le Vendredi 15 Juin, Kolo et Madeleine se diront ‘’OUI’’ devant un parterre de personnalités sous un grand chapiteau qui sera dressé pour la circonstance.

Puis suivra, le même jour une grande réception dans l’enceinte du Palais des Congres de l’Hôtel Ivoire. Le Samedi 16 Juin, les mariés et leurs invités se retrouveront en Zone 4 pour la cérémonie traditionnelle.

Au nombre des artistes qui prendront part au show du mariage, on peut citer entre autres Meiway, Dj Arafat, Debordo Leekunfa, Kedjevara Dj, Bébi Philipe, Serge Beynaud, Safarel Dj, Bamba Ami Sarah, Vitale, Claire Bailly, Lato Crespino, Les Patrons, Bailly Spinto, Werrason ‘’Le Roi de la forêt’’, Toofan et de Dibo Dobo et bien d’autres.

L’animation sera assurée de main de maître par Yves de M’Bella le capricorne. L’autre information capitale, c’est que ce mariage sera présidé par le chef de l’état himself, S.E.M Alassane Ouattara. On peut dire que la mi juin sera donc très mouvementé.

source autre presse





 

copyright 2011 abidjanbuzz.com By XPERTCI. Tous droits réservés